Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Decadance
15 janvier 2011

Partiels.

Un petit moment à vide pour ce blog, mais j'ai des excuses. Je suis en pleine période de partiels (Ils se terminent la semaine prochaine, ouf). J'en ai déjà passé quatre. L'anglais s'est passé comme sur des roulettes, la maîtrise de l'écrit, un peu moins (enfin, je ne me prononce pas), et mes deux partiels d'info-com': Un sur le cours, l'autre sous forme de dissertation, ce sont bien passés tous les deux ! Plus que 4, et je serai en "vacances" (Une semaine de repos avant le second semestre.). Je n'ai donc pas vraiment pu profiter des soldes, ni rien faire d'intéressant pour le moment !
J'ai quand même fait deux petits achats à Claire's, car des articles que je voulais étaient soldés :

Une jolie broche camée. J'adore ajouter des broches sur mes blouses ou cardigans, ça donne tout de suite un côté élégant à une tenue assez sobre.

cameo__broch

Et deux barrettes roses, crèmes, avec des perles. Elles sont adorables ! Tout comme les broches, j'aime beaucoup ajouter des roses sur mes vêtements. C'est dommage que celles-ci soient sur des barrettes, j'aurais préféré à clip, mais bon, ça fera l'affaire :). Pour l'instant, j'en possède des noires, des rouges, et celles-ci.. J'aimerais en avoir dans toutes les couleurs présentes dans ma garde robe ! Notamment en bleu nuit et en marron...


offwhite_roses_hairclips

J'ai également passé une commande chez ELF, la fameuse marque de maquillage à 1€, dont j'ai entendu beaucoup de bien. J'avais envie de me faire ma propre idée, alors j'ai profité des soldes :).
Voilà ce que j'ai commandé :

elf
Vernis nude & blanc, soin cuticules, blush/correcteur : Pêche  & "Limonade Rose"., eyeliner stylo noir, anti-cernes ivoire.

Publicité
Commentaires
Sweet Decadance
Publicité
Publicité