Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Decadance
22 janvier 2011

Après l'effort, le réconfort !


Et voilà, j'ai passé mes partiels ! Je ne me prononce pas pour le moment, mais je pense que je me suis un minimum bien débrouillée. J'espère ne pas déchanter à l'annonce des résultats ... Je suis tombée sur Proust comme je le voulais, donc j'espère que ça paiera !
Je suis maintenant en vacances pendant une semaine, et je compte bien profiter des soldes, prendre soin de moi et reprendre un rythme de vie plus agréable.

Je vous laisse avec ma petite review de ma commande E.l.f, au cas où ça puisse aider quelqu'un:

Alors déjà, ce qui est dommage, ce sont les frais de ports (6.90€). En somme, il faut commander plusieurs choses sinon ça ne vaut pas le coup ! Et beaucoup de produits sont sold out. La livraison est rapide (48h). Pour ce qui est des produits, il y en a vraiment peu à l'intérieur des flacons, ce qui m'a un peu déçue. Je conseille par contre vraiment les vernis, je pense refaire une commande avec des couleurs plus originales (chocolat, bordeaux, bleu nuit, etc), car pour 1€ ça vaut VRAIMENT le coup. Il y en a plus que dans les vernis qu'on trouve sur le marché, et la qualité est similaire. Sinon dans l'ensemble les produits sont de bonne qualité, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils fassent long feu. La quantité est tellement petite qu'il faut en recommander assez souvent.

les + : Bon rapport qualité/prix.
Les vernis, très avantageux.

Les - : La quantité.
Les frais de ports.

Publicité
Commentaires
Sweet Decadance
Publicité
Publicité