Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Decadance
13 novembre 2010

J'arrive de plus en plus à cerner l'image que je

J'arrive de plus en plus à cerner l'image que je souhaite donner de moi, je peux donc orienter mes achats en fonction de cela, et j'en suis heureuse. Ces derniers propos peuvent paraître superficiels et sans profondeur, mais c'est tout à fait le contraire. Car je veux refléter par mon apparence ce que je souhaite montrer de moi-même, sans complexe, et me sentir enfin en paix avec moi-même. J'aimerais me sentir bien dans ma peau et me regarder dans mon miroir, et me dire "Tu es enfin celle que tu souhaitais être". Je suis encore loin du but, mais j'avance petit à petit, malgré les nombreux obstacles et déboires que je peux parfois traverser.
Entre Lolita, Mori & Vintage, je pense pouvoir trouver mon bonheur. Celui-ci n'est pas exclusivement Lolita, car je me rends compte que mon univers n'est pas uniforme. Il est multiple et sans limite. Et surtout, le Lolita d'aujourd'hui ne me correspond pas du tout. Je bénie les marques comme Innocent World qui arrivent encore à me faire rêver de cet idéal qui a tant occupé mes pensées ... C'est pour ça que j'ai tendance à rechercher ce sentiment ailleurs, à mon grand regret.


12

f

33838886_p

Publicité
Commentaires
Q
Oui, Tu as tout à fait raison ... Malheureusement, je l'ai compris un peu tard. Mais maintenant j'ai compris que ça ne servait à rien d'essayer de paraître autre que celle que l'on est, le naturel revient au galop, et plus on le réprime, plus on se sent mal dans sa peau, et au final, mal avec les autres ...<br /> C'est exactement la même chose pour mes couleurs ! Mes couleurs de prédilection ont toujours été des couleurs sombres (Même si j'adore l'ivoire et le marron également ^^)!
H
Ho c'est drôle, en ce moment je ressens à peu près la même chose vis à vis du Lolita, et j'aimerais aussi m'orienter vers un mix classic/mori pour le quotidien mais version dark (noir, vert forêt, bleu marine et bordeaux/prune)!<br /> <br /> Notre façon de nous vêtir devrais toujours être notre carte de visite, et même si l'on prends le parti de l'originalité, généralement quand les gens se rendent compte que l'on est nous mêmes ainsi (car nous ne portons plus de masque et l'on se sent libérés de complexes), on est bien plus facilement acceptés!
M
Que de belles robes! J'aime tout particulièrement la coordination de la dernière image!<br /> <br /> Je ressens la même chose vis à vis des vêtements. Si ce qu'on porte permet de nous sentir enfin nous même pourquoi s'en priver?
Sweet Decadance
Publicité
Publicité