Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Decadance
21 octobre 2010

H.J. Draper ~ Pot pourri. Eh oui ! Encore un

000306yb

H.J. Draper ~ Pot pourri.

Eh oui ! Encore un nouveau blog. J'essaierai de tenir celui-ci plus régulièrement que les autres. Je laisse de côté mon LJ, je ne suis pas une adepte de cette plateforme. Peut-être que je posterai parfois quelques entrées en anglais, sinon, il ne me servira plus que pour mes achats/ventes.
Ce blog veut être "mon" endroit à moi, pour parler de tout ce qui me tient à coeur : Mode, musique, art...

Quelques clarifications pour commencer :

Le nom de ce blog, Sweet-Decadance, me suit depuis déjà pas mal de temps, sur canalblog, skyrock & DA notamment.
Je sais bien qu'il y a une faute dans le titre, c'est voulu (Jeu sur le mot dance,, je vous laisse méditer la dessus), et j'ai décidé de la conserver pour me différencier, étant donné que le terme decadence est utilisé à toutes les sauces sur le web.
 
Mon nom d'utilisateur, Queen_C, que j'utilise également sur plusieurs plateformes et sur les forums, n'est en aucun cas de la prétention. Je ne suis la reine de rien du tout, à part peut-être de mon monde, justement ^^.

Ma personne en général : Il n'y a rien à savoir sur moi, à part peut être que je suis une jeune étudiante en Lettres Modernes, et nouvelle dijonnaise. Je suis passionnée de Mode, d'Art & de Musique en général.
Voilà quelques détails que je voulais éclaircir. Je vous laisse maintenant découvrir mon univers :).

Publicité
Commentaires
Q
Merci beaucoup les filles ! J'adore ce tableau, c'est mon préféré. *-*
M
Tu as très joli layout! J'ai lu tes articles et je les aime tout autant!
H
Ce tableau est superbe *___* C'est une bien belle manière de commencer un blog en tout cas ;)
Sweet Decadance
Publicité
Publicité